mercredi 11 août 2010

Toc, Toc, y a quelqu'un ???

Non, non, non je n'ai pas disparu !!! Deux semaines de vacances en Vendée en Juillet (météo trop chouette !), du boulot avant et du boulot après et me voilà ...

Je voulais vous montrer le sac de rangement que j'ai réalisé hier soir, vite fait, bien fait (enfin j'espère !!!).
Mon fils, Alexandre, aime bien de temps en temps ressortir sa dinette et nous préparer de délicieux repas... Sauf qu' Alex est très faché avec un mot (horrible) de notre merveilleuse langue : RANGER !!! Je suis sûre que beaucoup de maman ont une petite idée de ce dont je parle ....

Alors, avant, une fois le jeu terminé, la dinette ressemblait à ça :

Une heure devant moi hier soir, deux coupons de tissu, deux grosses perles et quelques centimètres de cordons et voilà le résultat :
Tissu de ma réserve perso - idem pour le cordon et les perles alu

A bientôt pour vous présenter mes dernières créas...
Avant de vous quitter, quelques photos de notre séjour en Vendée


Mon loulou d'amour face à l'océan

Une maison à Saint Jean de Monts : je veux la même !!! (sans la poubelle devant !!!)

Le passage du gois pour se rendre sur l'île de Noirmoutier uniquement à marée basse ...

Une plage de l'île de Noirmoutier au Bois de la Chaise

Je n'aime pas les roses trémières, sauf là !!!!

Les maisons sont jolies mais hors de prix ...

Biz et à bientôt


1 commentaire:

  1. Merci de ton intérêt pour mon livre .... à mon tour de découvrir ton blog et tes jolies créations ... la Vendée, je connais bien pour y avoir habité 15 ans (Challans)!!!
    N'oublie pas de me poster tes créas que tu auras réalisé à l'aide du livre.

    RépondreSupprimer