vendredi 13 août 2010

Sautoirs en Liberty

En vacances en Vendée au mois de Juillet, j'ai eu l'occasion de visiter l'île de Noirmoutier (superbe). Au détour d'une rue de Noirmoutier en l'île je suis tombée sur une petite boutique de perles, rubans etc... Un régal pour les yeux et une vendeuse absolument adorable !!!
Je n'avais jamais essayé de monter des bijoux mais là l'idée a germé et une carte bleue (un peu conséquente !) plus tard voilà le résultat :




Un peu de patience (mais très vite on prend le coup), quelques breloques, un peu de biais en Liberty (que j'aime d'amour) et voilà !!!

Biz et à bientôt

2 commentaires:

  1. c'est tout mimi, j'adoOore... mais dis moi, tu les trouve où les breloques ?

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai trouvé dans une petite boutique de l'ile de Noirmoutier pendant mes vacances ! Sinon, y en a plein sur internet ...

    RépondreSupprimer