mardi 24 août 2010

Liberty, Liberty chéri !!!

Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé ça :

C'est de ma faute aussi, j'avais passé commande !!!  hi, hi, hi !!!
Un tite commande chez Shaukat à Londres pour les liberty et à La Droguerie pour les Parthenay, Petits Pois et la laine pour m'essayer au célèbre GRR (gilet à rangs raccourcis pour celles qui débarquent !!).

En parlant Liberty, il y a du biais Liberty à gagner chez La Fée Rouge


Allez faire un tour chez elle, elle est bourrée de talent !!!

A+




4 commentaires:

  1. Oh! Du liberty tout bleu et gris, j'adooore! Question toute bête: Comment tu as fait pour passer commande dans le magasin à Londre? Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de mettre mon nom sur le précédent com! La petite marchande de Bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Une ch'tite réponse à Anonyme : pour commander à londres je suis passée par leur site internet. Ca marche très bien et super rapide pour la livraison.. A bientôt sur la blogo

    RépondreSupprimer
  4. oula ils sont tous magnifiques ces tissus, allez hop au boulot maintenant !

    RépondreSupprimer