vendredi 4 juin 2010

Un cadeau pour Chloé ...

... ou comment ne pas jeter du tissu !!





Au départ, je coupe un très joli voile de coton pour faire une tunique à ma maman. Je commence à monter ladite tunique et là horreur !!! je me suis trompée dans le plan de coupe (c'est fou comme on arrive où plutôt comme j'arrive à me tromper lorsque je fais super attention de NE PAS me tromper !!!)...

J'allais jeter ce coupon quand une idée me vient : pourquoi ne pas transfromer ce ratage (GRRRR) en réussite ?

Ni une ni deux, je réalise un petit haut à bretelles pour Chloé, la fille de mon amie Carine. Quel bonheur de coudre pour une petite fille moi qui ne coud souvent que pour mon fils !

Ce modèle est celui du livre "basiques pour petites filles" chez Hachette : super facile à faire et très agréable à coudre.
Tissu utilisé : voile de coton acheté l'année dernière chez Mondial Tissu
tissu uni et 3 petits boutons de ma réserve personnelle

2 commentaires:

  1. Ton univers est charmant, ton blog très agréable à parcourir ... Bonne continuation et à bientôt !
    Bizzzz et bravo pour tes créas
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Chloé adore son petit haut. carine

    RépondreSupprimer