mercredi 9 juin 2010

Quelques cadeaux pour souhaiter le bienvenue à Méline




Une petite Méline est née la semaine dernière chez Isabelle et Christophe, mes amis de Charente. Les parents sont bien sûr comblés et, pour souhaiter la bienvenue à cette petite louloute, j'ai cousu deux petites tenues.

Brassière cache-coeur : modèle Citronille - micropolaire de chez Tout Coudre et biais liberty Eloïse de chez Stragier
Robe trapèze : modèle Citronille - liberty Eloïse acheté à Londres chez Shaukat
Bloomer : modèle Citronille - tissu rose (provenance ???)


Gilet cache-coeur : modèle Phildar (légèrement trnsformé au niveau des finitions) - bouton fimo de ma réserve
Barboteuse : modèle Lottie de chez Citronille - tissu acheté chez reine à Paris
Pour le t-shrit, j'ai triché, je l'ai acheté ...

Comme je couds souvent pour mon fils (il faut bien reconnaître que pour les gars les cousettes sont souvent un peu tristounes !!), là je me suis éclatée à coudre de petites choses roses :) j'adooore !!!

Et ce n'est pas fini .....
Il y a une épidémie dans mon entourage : plein de bébés sont attendus et donc plein de petites tenues à coudre, chouette !!!


4 commentaires:

  1. C'est ravissant ces petits ensembles...des valeurs sûres ! toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. ce sont 2 très beaux ensemble, avec une préférence pour celui avec la robe.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. Tout est magnifique ! J'aime beaucoup ces couleurs douces.

    RépondreSupprimer