mardi 19 octobre 2010

Cozy Car Caddy

J'en suis tombée raide dingue en surfant sur le net ; j'en ai tellement vu que j'ai décidé de me lancer pour mon loulou qui a une collection de majorette exponentielle ...

Par contre je l'ai interprêté selon les goûts d'Alex qui est complètement fondu des travaux publics et autres pelleteuses ... Alors en avant pour un chantier transportable !!!




Les tissus et la feutrine proviennent de ma réserve perso (reste de tissu travaux de chez Linna Morata).

Bien sûr, ce pauvre Cozy Car Caddy est aujourd'hui un peu abandonné ; mon fils a joué (un peu) avec et depuis hop, aux oubliettes !!! mais ce n'est pas grave, moi je me suis bien amusée à le faire alors aucun regret !!!

biz et à bientôt

1 commentaire:

  1. Forcément, je fais ma curieuse!!! Ta version est géniale et ce tissu est vraiment idéal!!! Tu as eu le courage de coudre les pointillés! Bravo!
    Gros bisous et à très bientôt.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer