lundi 18 octobre 2010

Animaux rigolos !!!!

Quand on a un blog depuis quelques mois et que l'on coud depuis des années, un dilemme se pose : comment montrer tous ce que l'on a fait sans que cela fasse catalogue ??? Eh ben, on peut pas !
J'ai donc envie de vous présenter quelques réalisations anciennes (ou pas), et aujourd'hui on commence avec quelques animaux rigolos !!!

Vous l'avez bien sûr reconnu : c'est le célèbre escargot de chez Tilda.
J'ai adoré réaliser cette petite bê-bête ; son regard de travers me fait craquer...
Par contre il a fait une fugue chez ma mercière pour faire le beau dans sa vitrine et elle ne me l'a pas rendu ; il faudrait que je songe à lui réclamer ...

Connaissez-vous le coussin hippopotame ? Non ? Eh bien maintenant vous le connaissez !
Tout est parti d'un kit que j'ai acheté l'année dernière au salon Création & Savoir faire de Paris (par contre, je ne me souviens ab-so-lu-ment pas du stand et donc du commercant) ; la réalisation est super facile mais alors les explications sont nulles ! il a fallu que je ré-interprête à ma façon...
Résultat : un hippopotame sympa comme tout qui se transforme en coussin en un tour de main (grace à des velcro sous son bidou !).


En fait c'est l'hippo d'Alexandre (mon fils pour celles qui n'auraient pas suivi) ; il a fait le voyage avec nous dans la voiture jusqu'en italie au printemps dernier et depuis il semble que monsieur hippo ai été un peu oublié par son propriétaire !!! Qui a dit que les enfants étaient ingrats ???

Allez, dernière représentante de mon bestiaire, Miss Liberty !


Cette petite tortue a participé à l'élection de Miss Tortue organisée il y a quelques semaines par Dame Valiste. Elle n'a pas remporté d'écharpe mais qu'importe ! Je me suis bien amusée à la coudre et je la trouve toute mimi... sauf qu'elle a élu domicile dans la planche de radis !!!!

Voili, voilou pour les animaux. Demain je vous montre des sacs et autres pochettes (d'ailleurs il y en a bien plus !!!).

Et puis il faudra que je vous parle (et que je vous montre) mes encours parmi lesquels une robe que je prépare pour ma fête d'anniversaire qui approche à grand pas...
Allez je vous donne un petit indice


Pour voir le résultat final il va falloir patienter jusqu'au 31 octobre ....

Biz et à bientôt





1 commentaire:

  1. Bonjour
    je suis à la recherche du patron coussin hippo depuis longtemps mais je ne le trouve
    si quelqu'un peut me le faire passer
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer