mercredi 27 mars 2013

Une poupée pour Izia

Une invitation à un baptème et pas envie d'acheter un truc qui va aller au fond d'un placard ou qui sera trop petit au bout de trois mois (et qui finira au fond du placard !!!!)...
J'avais à la maison un kit de chez Marotte & Cie pour fabriquer une jolie poupée ; je n'avais jamais eu le courage de m'y mettre mais là j'ai trouvé que c'était une bonne idée.

Un peu (beaucoup...) d'huile de coude, de la patience et énormément d'amour et voilà le résultat !





 J'ai acheté une valisette toute mignonne pour y déposer quelques petits vêtements cousus et tricotés et une couverture toute douce....
Je me suis bien amusée à donner vie à cette charmante petite blonde et je crois que le cadeau a fait mouche...


1 commentaire:

  1. ça donnerait bien envie de jouer à la poupée tout cela. c'est juste ravissant. et puis ce cadeau ne pouvait que faire mouche bravo à toi.

    RépondreSupprimer